• COMPO#2 : PETITE FILLE

    Bien le bonjour ! Ca y est, les fauves sont lâchés. Les vacances d’été sont entammées. Nos campagnes jusqu’alors tranquilles sont maintenant le théâtre sanglant de leurs voix criardes, de leurs rires insupportables, de leur foutue joie de vivre, de leur innocence inconsciente que leur vie est déjà ratée. Les rejetons de l’Enfer ont posé leurs cartables et envahissent nos rues. Je hais les enfants. Ils puent, ils sont moches, ils portent des microbes, et sont heureux. Rien de pire qu’un gosse heureux. Brrrrr. Pouet. Placée sous le signe de l’amour et de la pureté, cette deuxième composition de mon cru a rencontré un franc succès au grand Congrès International de l’Enfance de mes sarcasmes. Je ne vous en dévoilerais pas plus, je pourrais m’en prendre plein les dents. Je vous laisse écouter, et n’hésitez pas à faire tourner, vous serez des anges.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :