• COMPO#3 : SES ROLLERS

    Bien le bonjour ! Ce week-end, cette « fin de semaine » comme ils le disent si bien là-bas, c’est une troisième compo que je dévoile au grand jour sous vos yeux illuminés et déglingués par le chlore des piscines municipales. Troisième compo, pas tout à fait. Certains le savent, il s’agit en réalité de ma première. J’ai quelques soucis avec la chronologie. Quoi qu’il en soit, on reste dans le thème de l’enfance. Cette chanson, je souhaiterais la dédier à tous ceux, toutes celles, qui ont eu à souffir de cet énorme fléau qui nous tombe sur la gueule à un virage de la vie… Pour tous les grands frères et toutes les grandes soeurs du monde. La qualité sonore laisse à désirer, j’espère que vous l’apprécierez quand même. Et embrassez vos petites soeurs pour moi, elles le méritent, et parce qu’on les aime quand même. Pouet.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :