• Bien le bonjour, amis virtuels et groupies humides ! Il y a huit mois de cela, votre serviteur de toujours entreprenait la rédaction de son premier texte long. "Les dinosaures perdent leurs yeux avant de mourir" a ensuite vu naître deux petits frères. "Les voisins ne voient jamais rien" et "Fantasmes d'un Taulier". Trois nouvelles policières improvisées, comiques, sanglantes, et absurdes. Deux autres petits textes en bonus, et voilà, le premier recueil de nouvelles de votre auteur normand préféré est achevé ! Maintenant corrigé, imprimé, et relié, le manuscrit s'apprête à partir sous peu en voyage pour les méandres insondables et impénétrables de l'Edition.

    La conquête du monde commence aujourd'hui.
    Souhaitons-moi bonne chance.


    votre commentaire
  • HEY, WHAT'S UP ?

    Bien le bonjour, les copains du ouèbe ! Dis donc, dis donc, voilà près de deux mois que votre humble serviteur n'a rien posté sur ce blog, keskispass ? Hé bien il se passe plusieurs choses, et c'est justement l'objet de ce billet. Qu'est-ce qu'il se passe ? Un petit mot, donc, sur les nouveaux projets, les chantiers en cours, et l'évolution de mon célibat.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Bien le bonjour, amis rouennais ! Oui, amis rouennais ! Pourquoi ? C'est simple. Je publie aujourd'hui cet article pour vous annoncer que le Mercredi 5 Février de cette année, Alexis Moser et moi-même joueront au grand pub de l'O'Kallaghan's, à Rouen. Nous avions déjà joué le 23 Décembre dernier, et c'était super méga chouette, alors on remet ça mercredi prochain, alors réservez votre soirée, et viendez nombreux ! De plus, un troisième musicien, Ludo, bassiste, se joindra à nous pour encore plus de plaisir auditif. Alors c'est un événement à ne pas rater ! Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la page Facebook de l'événement. Portez-vous bien mes amis, et à très bientôt.


    votre commentaire
  • Bien le bonsoir, chers amis ! Bon. L'heure est grave. Vous le savez, je participais à un coucours de nouvelles, avec le texte intitulé "Les dinosaures perdent leurs yeux avant de mourir". Le premier tour se jouait au vote des internautes, et les résultats sont tombés.

    Les dinosaures n'iront hélas pas plus loin dans ce concours.
    Mais au nom de Philippe Carpentier, du lieutenant Beauvoisin, de monsieur Barru, de la grosse Suzanne, de la vieille Andrée, et de l'Auteur : Merci.

    Les dinosaures ne mourront pas complètement, puisqu'ils sont la première pierre d'un édifice que je construit le temps de mes récréations d'écriture, entre chansons et théâtre. En effet, je travaille maintenant, en plus d'une pièce de théâtre, sur l'élaboration d'un recueil de nouvelles improvisées.

    Si vous souhaitez avoir un aperçu du héros de la prochaine nouvelle, ainsi qu'un bref extrait, lisez la suite...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Bien le bonsoir ! Je vous invite dès à présent à rejoindre ma nouvelle page Facebook, pour plus d'infos sur ce qui se trame, des textes inédits, des photos exclusives, yo, et surtout plus de proximité. Sachez aussi que vous pouvez également me suivre sur Twitter ! Partagez, échangez, likez, suivez, je veux voir tomber une pluie de pouces bleus, et conquérir le monde ! Bien à vous, votre dévoué serviteur.


    votre commentaire